Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je t'accompagne
10 juillet 2011

Tellement de chance

Depuis qu'ils sont arrivés, nos beaux petits bébés qui se transforment en garçonnets, tu laisses éclater ton bonheur et me répètes souvent : "J'ai tellement de chance pour ma vieillesse d'avoir deux arrière petits-fils aussi adorables !"

C'est vrai que des jumeaux, c'est une sorte de miracle  renouvelé de jour en jour ! Nous ne cessons d'être pleines de gratitude pour ce merveilleux cadeau de la vie. Quelle joie pour toi de prendre dans tes mains leurs petits pieds frétillants, de leur faire coucou et de fredonner une vieille chanson, l'une de celles dont tu as bercé mon enfance, dont les paroles te remontent soudain aux lèvres à la vue de nos deux lutins de dix-huit mois ! Ils dilatent nos coeurs ces lutins, mon coeur de mamie éblouie et ton coeur à toi, qui bat depuis si longtemps et sait encore si bien aimer. Je me plais à imaginer que cet amour reçu de leur aïeule est une bénédiction, tombant comme une pluie de fleurs sur leur petite enfance. Une grâce dont leur vie portera trace.

Quatre générations réunies sous le même toit... Comme tu as raison de dire et de répéter "J'ai tant de chance !" Oui, c'est vrai, nous avons tant de chance !

Publicité
Commentaires
M
Je continu ma lecture de ce blog délicieux .Quel bonheur à mes yeux de pouvoir réunir sous un même toit 4 générations. Moi qui n'ai pas eu le chance de connaître mes grands parents et qui aurait tellement voulu vivre de tels instants .Je souhaite que vous puissiez en profiter pour de très longues années encore :-)
Je t'accompagne
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 005
Publicité