Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je t'accompagne
27 septembre 2011

Peur

Hier, soudain, tu m'es apparue très faible et comme rapetissée. Aurais-je oublié de te faire boire suffisamment alors que la chaleur est revenue sur Paris ? Peut-être est-ce cela, peut-être était-ce un jour "sans", ou peut-être aussi que la chandelle s'amenuise d'un coup...

Ce matin tu n'étais pas vaillante non plus, au point que je t'ai incitée à te recoucher plutôt que de t'aider à prendre ta douche. En ce moment, tu te reposes et moi j'ai peur, soudain. Je ne sais ni le jour ni l'heure, mais la peur m'étreint, car ce jour et cette heure viendront et je n'y suis pas prête. Tout cet avenir menaçant me fait peur, très peur, et je me sens dans une solitude totale.

Publicité
Commentaires
I
Merci Mimi !
M
Oh , je suis émue en vous lisant , je souhaite que ce ne soit qu'un autre jour sans .Même s'il on sait bien qu'un jour viendra où on ne peut s'y résoudre et c'est bien normal .Je suis de tout coeur avec vous prenez bien soin de vous "2" .
Je t'accompagne
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 005
Publicité