Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je t'accompagne
30 septembre 2011

Tu vas mieux !

Tu as échappé à l'hôpital ! Finalement tes analyses sanguines ne montraient qu'une petite déshydratation, plus une anémie et un manque de potassium. Tout ça réuni et la bronchite, c'est un peu normal que tu aies flageolé !

Cependant, hier déjà, il y avait un léger mieux, qui s'est accentué aujourd'hui. Tu restes bien faible, mais ton teint a repris sa couleur normale, tu te déplaces avec moins de lenteur, tu retrouves l'appétit. Par contre, tu tousses beaucoup, les médicaments n'ont pas encore fait leur plein effet.

C'est bon de te retrouver ainsi, toute contente parce que je t'ai installée devant la télé, avec un petit café et un biscuit, et une tablette de chocolat posée devant toi. Je suis émerveillée par ta faculté de récupération psychique et physique !

Publicité
Commentaires
J
Merci de nous faure partager cesbeaux moments d'amour filial. Vieillir, une aventure difficile dans un monde par trop ingrat ! <br /> Souvenirs d'un monde où on veillissait en famille. La vraie solution.<br /> Bonne journée
I
Merci de votre passage ici, Mimi ! Maman passe ses journées devant la porte-fenêtre grande ouverte et elle apprécie.<br /> Bonne soirée à vous aussi !
M
Je suis heureuse d'apprendre que votre maman se porte un peu mieux , pourvu que le beau temps dure encore un peu afin qu'elle puisse se remettre complètement avant le retour des frimas de l'automne :-) douce soirée !!
Je t'accompagne
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 005
Publicité