Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je t'accompagne
24 novembre 2011

Un jour sans soleil

Aujourd'hui est un jour sans soleil, sans énergie et sans courage. Huit jours déjà que tu nous a quittés, huit jours si courts et si denses, bouleversés d'émotions contradictoires, de sentiments bouillonnant à gros flots bourbeux, mêlant le noir infiniment triste et des lueurs claires en un gris inextricable.

Jour de novembre, jour lugubre. Le mois arrive lentement vers sa fin et tu ne verras pas le prochain. Les étoiles de décembre ne s'allumeront pas pour toi, le grand sapin ne t'éclairera pas de toutes ses lumières et tu ne seras pas là pour déballer les dizaines de surprises que tu imaginais. Tu aimais tellement Noël et tu me l'as fait tant aimer ! Que sera ce Noël orphelin ?

Publicité
Commentaires
I
C'est vrai Coumarine, c'est dans les ténèbres qu'il faut croire à la lumière. Je pense souvent à toi, tu sais, et à l'épreuve que tu affrontes.<br /> Je t'embrasse.
C
Noel orphelin pour toi oui, chère Ileana<br /> mais pas pour tes enfants et petits enfants, car tu l'illumineras de ta présence lumineuse...<br /> Courage, c'est qd il fait gris qu'il faut lutter pour garder le cap vers la Lumière
Je t'accompagne
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 005
Publicité