Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je t'accompagne
25 décembre 2011

Bon Noël !

Maman, je voudrais te dire merci pour tous les Noëls où tu m’as aimée et gâtée ! Ils ont toujours été doux les Noëls près de toi, pleins de chaleur et poudrés de féérie, avec un grand sapin brillant et beaucoup, beaucoup d’amour. Tu savais toujours choisir ce qui ferait plaisir, et tu étais une fée dans l’art d’enrubanner les plus jolis paquets. J’ai encore en tête la manière précise dont tu écrivais « Joyeux Noël », sur une petite étiquette assortie au papier, et c’était toujours très doux de découvrir et d’ouvrir le cadeau de ma maman. Bon Noël, Maman chérie !

Publicité
Commentaires
M
Parmi toutes les étoiles qui ont brillé dans le ciel ce soir là , je suis certaine que celle de ta maman était la plus brillante .Le chemin est pavé de petites pierres blanche qui t'emmènent vers la sérénité jour après jour . Bisous Iléana :-)
Je t'accompagne
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 005
Publicité